STAGES ASSISTANT(E)S CHEFS DE MARQUES – Hendrick’s, Monkey Shoulder, The Balvenie



Vous avez toujours rêvé de travailler dans le domaine des spiritueux ?

Vous êtes à la recherche d’une expérience dynamique et professionnalisante ?

Vous êtes curieux, créatif et autonome ?

Rejoignez-nous !

WILLIAM GRANT & SONS France, un des leaders français de la distribution de vins et spiritueux, recherche cinq STAGIAIRES ASSISTANT(E)S CHEFS DE MARQUES pour une durée de 6 mois à compter de juillet 2022.

Qui sommes-nous ?

William Grant & Sons Ltd. est une société familiale indépendante écossaise qui distille et distribue du scotch whisky et d’autres spiritueux. La société a été fondée en 1886 par William Grant et est maintenant dirigée par les descendants du fondateur. C’est la plus grande entreprise du monde du whisky écossais encore propriété familiale.

William Grant & Sons France, sa filiale française est un intervenant majeur de la distribution des Spiritueux, avec un portefeuille de marques iconiques comme Grant’s, Glenfiddich, The Balvenie, Hendrick’s, Sailor Jerry, Monkey Shoulder, Cointreau, Żubrówka, etc.

Société à taille humaine, notre culture entrepreneuriale est axée sur 5 valeurs : l’ambition, l’ouverture, l’agilité, la créativité et la cohésion.

L’Assistant(e) Chef de Marques contribue à développer le volume, le chiffre d’affaires, le profit et l’image de la ou des marques concernées.

 

Quelle von:  jobteaser

 

 

Register Form

Name
Email Address
Phone No